Concours Star Trek Online : 50 Starter Pack à gagner pour la sortie de Victory is Life

Pour fêter l'arrivée de la quatrième extension du jeu.

En collaboration avec Perfect World, on vous propose de repartir avec l’une des 50 clés mises en jeu pour Star Trek Online. Le jeu vient en effet d’accueillir sa quatrième extension en début de mois, Victory is Life, l’occasion idéal de repartir avec un starter pack.

Des Gamma Vanguard Starter Pack pour Star Trek Online

Un total de 50 codes pour obtenir un Gamma Vanguard Starter Pack sont mis en jeu. Ils sont uniquement disponibles sur PC et seront à utiliser sur la plateforme habituelle, à savoir sur le site officiel du jeu. Il vous suffira en suite de cliquer sur l’icône en forme d’engrenage puis que sélectionner « Activer un produit » pour obtenir votre récompense.

Voici le détail de chaque pack ;:

  • T6 Jem’Hadar Vanguard Dreadnought Cruiser
  • Le Jem’Hadar Vanguard en tant que race jouable
  • Uniforme tactique Jem’Hadar
  • Titre : Victory is Life
  • Titre : Plain and Simple

Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Remplissez deux fois votre adresse mail et le code est envoyé directement sur votre boîte de réception. Les premiers arrivés seront les premiers servis alors ne tardez pas trop !

Cliquez ici pour participer au concours Star Trek Online !

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier klingon cherchant à étendre l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie, ou encore œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l’univers Star Trek, s’aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec des formes de vie inconnues.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp