Concours Conqueror’s Blade : 500 clés pour obtenir un Mortier Portatif

Concours Conqueror’s Blade : 500 clés pour obtenir un Mortier Portatif
On va tout défoncer.
Temps de lecture : 1 min.

Pour célébrer comme il se doit la sortie de Conqueror’s Blade, My.com nous a proposé un chouette trailer cinématique. Mais c’est encore mieux quand l’éditeur vient nous voir pour vous faire gagner pas moins de 500 codes pour débloquer un Mortier Portatif. Allez hop, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Comment jouer ?

Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Remplissez deux fois votre adresse mail et le code est envoyé directement sur votre boîte de réception. Les premiers arrivés seront les premiers servis alors ne tardez pas trop.

Une fois le code reçu, il vous suffit ensuite de vous rendre sur le site officiel. Une fois dessus, inscrivez-vous ou connectez-vous. Quand c’est fait, il suffit simplement d’aller sur votre profil > Activer Code et de remplir le champ prévu.

Chaque code vous permet d’avoir un Mortier Portatif. Un bon gros coup de pouce en partie, qui, même s’il n’est qu’à usage unique, vous permettra de causer de lourds dégâts aux assaillants.

Cliquez ici pour participer directement au concours

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp