Conan Unconquered défendra ses murs fin mai sur PC

Conan et ses gros muscles mèneront leurs hommes face à une horde de créatures dans Conan Unconquered, RTS de survie prévu pour le 30 mai.

Pas toujours très bien loti lorsqu’il est question d’adaptation vidéoludique, ce bon vieux Conan revient cette année dans un RTS de survie qui s’annonce des plus énervés avec Conan Unconquered. Le personnage qui s’est totalement ancré dans l’imaginaire collectif avec le film de 1982 ne reprendra malheureusement pas les traits de Jason Momoa d’Arnold Schwarzenegger pour l’occasion mais le projet reste excitant.

Faut qu’on l’dise à Petroglyphe

Pour gérer le développement du jeu, Funcom est aller voir les vétérans de Petroglyphe. Studio fondé par des anciens de Westwood (Command & Conquer et Red Alert quand même), il est ici question d’un survival RTS dans la veine de ce que nous propose brillamment They Are Billions. Dans Conan Unconquered il n’est pas question de monter une armée afin d’aller éliminer les joueurs adverses, mais biende fortifier au maximum sa ville et repousser les vagues successives de monstres. Le titre sera jouable en coopération et proposera deux éditions : une standard à 29.99€ et une deluxe à 39.99€ (donnant accès à un héros inédit « King Conan » et qui inclue la bande-son du jeu). Petroglyphe passera ensuite sur l’autre licence récemment acquise par Funcom pour un nouvel RTS et travaillera sur Dune.

Comptez-sur nous pour vous reparler de Conan Unconquered au moment de sa sortie fixée au 30 mai prochain sur PC, pour le moment sur Windows uniquement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des