La compagnie Iam8bit ouvre les précommandes de Johto Legends

JohtoLegends Vinyl FrontandBack large 1

Iam8bit est une compagnie reprenant des OST de jeux vidéo pour en faire un réarrangement orchestral et tout ceci sur vinyles (les personnes n’ayant pas de lecteur vinyle peuvent donc passer leur chemin). At après nous avoir offert des bandes-son comme celle de The Legend of Zelda: Ocarina of Time ou plus récemment de Persona 5, voici venir celle des versions Or et Argent de Pokémon.

Cette compilation qui se nommera Johto Legends regroupera les meilleures musiques du deuxième opus de la Game Boy sorti en 2001. Nous pourrons ainsi ré-entendre ces morceaux d’exception créés à l’origine par Junichi Masuda dans un réarrangement orchestral du plus bel effet. Cette OST comportera deux vinyles dans un design hors norme puisque le support arborera le look d’une Pokéball en or et en argent pour rappeler les deux versions de base.

En l’achetant, une édition digitale téléchargeable est également offerte. Mais rien ne vaut le son d’un vinyle, pas vrai ? Quelques titres sont d’ailleurs écoutables juste en-dessous, histoire de se faire un premier avis sur ces derniers. Les visuels du vinyle sont également disponibles.

Les précommandes sont lancées dès aujourd’hui pour 40$ sur le site officiel, avec une sortie programmée pour le dernier trimestre 2017. Alors, allez-vous craquer ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.