Civilization VI : La Macédoine et Alexandre le Grand se dévoilent en vidéo

En effet, après l’annonce de la Perse avec Cyrus II à sa tête, nous avons maintenant une vidéo pour la Macédoine et Alexandre le Grand.

Vous l’aurez compris, on ne parle pas du plat composé de petits pois, carottes, haricots, navets et autres légumes, mais bel et bien de l’état d’Europe du Sud situé dans la péninsule des Balkans.

Vous aurez donc la capacité de fusion Hellénistique qui vous donne droit à un bonus après la conquête d’une ville ennemie. Il dépendra du type de quartier construit. Alexandre le Grand quant à lui permet de combattre plus longtemps car vous aurez moins de pénalités pendant vos phases de guerres.

La Macédoine possède ses propres guerriers du nom de Hypaspiste, ainsi que les Basilikoi paides, des bâtiments qui vous fourniront des points de science lorsque vous ferez des unités non civiles, mais aussi des bonus pour la création de certaines unités militaires.

> Test Civilization VI

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.