Civilization VI : L’Australie et John Curtin sont élus futurs DLC de 2017 !

Civilization vi australie 1 1

Firaxis has annonce officiellement la couleur du prochain pack DLC de Civilization VI et nous avons donc l’honneur de découvrir que la nouvelle civilisation sera l’Australie et qu’elle sera dirigée par le premier ministres John Curtin.

Civilization VI, l’Australie à découvrir en 2017

John Curtin a été le quatorzième premier ministre de l’Australie et il aura exercé ses fonctions de 1941 à 1945. Il a joué un rôle majeur dans le développement de l’Australie et pour Firaxis, il était l’homme qui devait être à la tête de sa civilisation. La future nouvelle civilisation aura également droit à une unité unique appelée Drigger. Il s’agit d’une unité Australienne qui a servi la Communauté des Nations avec honneur et distinction pendant la première et deuxième guerre mondiale.

Ce DLC sur l’Australie n’arrivera pas seul et il y aura également une mise à jour gratuite rajoutant des nouveautés comme le Steam Worskhop, des outils de modding, des corrections de bug et d’équilibrage et un système afin de jouer des parties en multijoueur en équipe. A noter également que vous pourrez également jouer en équipe avec l’intelligence artificielle. Concernant la date de sortie de tout ce contenu, ce sera pour l’été 2017. 

A ce jour, sachez que Civilization VI est disponible sur PC, Mac et Linux. Alors, quel est votre avis sur le choix de l’Australie et que pensez-vous des futures modifications ?

> Test de Civilization VI

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.