City of Brass arrive sur Switch le 8 février

City of Brass débarque sur la Switch

City of Brass, le « rogue-lite » édité et développé par Uppercut Games Pty Ltd., actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, va sortir sur Switch le 8 février.

Speedrun en mode Prince of Persia

Ce titre, mêlant assez finement l’atmosphère de Prince of Persia et le gameplay à la BioShock, nous plonge dans un univers tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Mais comme nous l’avons soulevé dans le test du jeu, le temps n’est pas à la contemplation et à l’exploration ! En effet, le jeu tire assez largement sur le speedrun et délivre une trame qui peut sembler, au fil du jeu, quelque peu lassante.

Outre cette dynamique de jeu assez nerveuse, City of Brass offre un contenu assez original et haletant, truffé de pièges et d’obstacles rendant l’usage du fouet à la fois jouissif et incontournable.

Notons enfin que cette version Switch s’accompagne d’ajouts non négligeables. Il s’agit notamment des ajouts apportés au titre depuis sa sortie et d’ores et déjà disponibles sur les autres plateformes. A cela s’ajoutent trois nouveaux personnages à débloquer dotés de compétences spécifiques : le véloce Brigand et son couteau, le robuste Soldat et sa lance ainsi que le Génie Hellion, doté d’une résistance accrue mais plus lent que les autres !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp