Castlevania Requiem : la compilation officiellement annoncée en vidéo

C’est avec un très court trailer que Konami vient d’officialiser l’arrivée de la compilation qui avait leaké juste avant le TGS. Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood contiendra les deux jeux de son nom et sortira sur PlayStation 4 le 26 octobre. Tiens donc, c’est aussi le jour de la sortie de la saison 2 de la série Castlevania sur Netflix ! Que la vie est bien faite.

Compilation de l’amour

Nous savons que les deux jeux seront compatibles 1080p et même 4K pour la PS4 Pro. Différentes options d’affichages seront proposés (divers fonds d’écran et probablement quelques filtres comme ce genre compile aime tant proposer) ainsi qu’une compatibilité avec les différentes fonctionnalités du dual shock 4 (haut-parleur, vibration etc). Nous n’en savons pas plus sur une éventuelle remastérisation de la bande-son ou sur l’ajout de défis inédits comme bonus. Mais ne boudons pas notre plaisir de voir Konami enfin s’activer un peu sur l’une de ses plus grandes licences. C’est d’ailleurs l’occasion rêvée pour toute une génération de joueur de découvrir la série.

Rendez-vous le 26 octobre sur PlayStation 4 uniquement (pour le moment) pour Castlevania Requiem.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
2 années plus tôt

Une version qui n’a aucun intérêt. Autant chopper Dracule X Chronicles sur PSP, les deux jeux sont dedans, avec en prime un remake de très bonne facture de Rondo of Blood…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.