Capcom tease des annonces pour le 6 juin prochain

Capcom Monster Hunter World Iceborne

Le même jour que la présentation de Stadia, tiens donc.

Puisque l’E3 2019 approche à grand pas, tout le monde veut avoir son quart de gloire en dévoilant des annonces en amont du salon, histoire de ne pas se faire écraser par la concurrence. Capcom a par exemple publié hier un nouveau trailer de Monster Hunter World : Iceborne, mais l’éditeur ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il aura aussi des nouvelles à nous donner dès demain.

Un lien avec Stadia ?

C’est Yuri Araujo qui travaille dans le service de communication de Capcom USA qui nous annonce cela. Sur le post de blog révélant de nombreuses informations sur Monster Hunter World : Iceborne ainsi que sur le planning E3 2019 de l’éditeur, on peut voir qu’il nous donne également rendez-vous pour le 6 juin.

« Restez connecté pour plus de nouvelles à venir dans les prochains jours (surtout le 6 juin)… »

Une annonce qui semble anecdotique, mais qui est surtout à mettre en lien avec la conférence Google Stadia qui aura lieu le même jour. Sans tirer de conclusion hâtives, il n’est pas impossible d’imaginer que l’éditeur soit présent lors de la conférence, et que Monster Hunter World fasse partie du catalogue Stadia. Bien entendu, tout cela est encore une rumeur mais la coïncidence semble trop belle.

Rendez-vous demain pour découvrir cela avec nous dès 18 heures lors de la conférence pré-E3 Stadia.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp