Capcom annonce le mode Ghost Survivor pour Resident Evil 2

Resident Evil Ghost Survivor
Survivre avec Claire et Léon n'était qu'un début.

A peine sorti, Resident Evil 2 Remake se voit déjà doté d’un nouveau contenu. Ce mode de jeu sera totalement gratuit, et allongera la durée de vie par un mode basé sur la rejouabilité. Tout comme ses prédécesseurs, le mode Ghost Survivor permettra d’arpenter les rues de Raccoon City aux commandes d’un survivant à l’infection.

Un retour aux sources

Cela rappellera bien évidemment le mode The 4th Survivor sorti à l’époque sur PlayStation, où l’on pouvait interpréter Hunk pour survivre à la menace. La grande différence de ce mode portera sur les objets placés de façon aléatoire dans les pièces visitées, ainsi que la variation des ennemis. Un shop ingame sera mis à disposition pour permettre de dépenser les points récoltés, dans lequel l’achat d’armes et armures sera possible.

A ce jour, trois personnages seront disponibles, dont deux non inconnus des puristes. Robert Kendo, le propriétaire de l’armurerie, Katherine Warren, la fille du maire de Racoon, ainsi qu’un soldat d’Umbrella. Petit clin d’oeil au personnage de Hunk ? C’est ce que nous laisse croire ce personnage. Ce mode arrivera à la date du 15 février 2019.

resident evil ghost survivor resident evil ghost survivor resident evil ghost survivor

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp