Resident Evil 2 : du contenu gratuit à venir et 3 millions de téléchargement pour la démo

Resident Evil 2 : du contenu gratuit à venir et 3 millions de téléchargement pour la démo 1

Alors que tous les fans de la série attendent fébrilement la fin de la semaine pour redécouvrir Raccoon City dans le remake de Resident Evil 2, Capcom a tenu un live spécial célébrant la sortie du jeu. Durant cet événement, l’éditeur a révélé des détails concernant les futures mises à jour du titre, qui seront bien évidemment gratuites.

Back in 98

Mais ces updates ne serviront pas qu’à corriger les bugs, puisqu’elles apporteront du contenu supplémentaire. Tout d’abord, les joueurs pourront recevoir les costumes classiques de Claire et de Leon, tout en polygones histoire de se remémorer quelques souvenirs de la version du jeu de 1998. Ces ajouts devraient cependant prendre un peu de temps à arriver, puisque ces costumes étaient initialement des bonus de précommande. Ils seront rendus gratuits dans les semaines à venir, et plus précisément le 22 mars si l’on en croit le stream de Capcom.

Le second ajout majeur est en réalité un mode de jeu, nommé The Ghost Survivors. On ne connaît pas encore la nature exacte de ce nouveau mode si ce n’est qu’il devrait proposer du contenu épisodique, où l’on incarnerait d’autres personnages, comme Robert Kendo ou Katherine Warren. Un logo a également été présenté dans la foulée, visible à la fin de cet article.

Dans le même temps, la démo du jeu séduit toujours plus de joueurs. Tandis qu’il y a à peine trois jours, la barre des 2 millions de téléchargement était atteinte, la 1-Shot Demo comptabilise désormais plus de 3 millions d’adhérents.

Le remake de Resident Evil 2 sera disponible dès le 25 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Nos impressions concernant cette nouvelle itération arriveront très prochainement sur le site.

Resident Evil 2

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des