Call Of Duty : Le joueur professionnel Phillip (PHiZZURP) Klemenov est décédé

Call Of Duty : Le joueur professionnel Phillip (PHiZZURP) Klemenov est décédé
Triste nouvelle pour le monde de l'eSport sur Call Of Duty et pour la vie én général... Effectivement, le joueur professionnel Phillip alias Klemenov est décédé dans un accident de voiture dimanche matin.
Temps de lecture : 1 min.

C’est ce matin, sur Dexerto, que l’on apprend une nouvelle qui attristera n’importe quelle personne… Effectivement, le joueur professionnel de Call Of Duty Phillip « PHiZZURP » Klemenov est décédé dimanche 2 Octobre à l’âge de 23 ans.  

C’est donc dans un accident de voiture que le drame s’est produit et Phillip était avec sa petite copine Adrianna ainsi que son meilleur ami. Concernant la cause de l’accident, il semblerait que Phillip ait perdu le contrôle de son véhicule et qu’ensuite, la voiture ait percuté un poteau. Philip est son meilleur ami sont malheureusement tout deux décédés.

PHiZZURP était un joueur de l’équipe H2K avec ses mates FEARS, LegaL et Lacefield. Bien évidemment, on adresse toutes nos pensées aux familles et à Adrianna qui a vécu quelque chose que l’on ne pourrait souhaiter à personne. Voici d’ailleurs le message sur twitter rapporté par Dexerto !

Nous n’avons qu’une vie et cette dernière est malheureusement toujours là pour nous le rappeler… Encore une fois, nous adressons toutes nos condoléances aux familles et à aux proches et n’oubliez pas, chérissez chaque instant de la vie avec vos proches et ce, autant que vous le pouvez. 

Image d’illustration provenant de la page Facebook de l’équipe H2K Gaming 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp