Call of Duty Infinite Warfare : Sabotage daté et détaillé sur PS4

Après nous avoir donné rendez-vous hier, Infinite Ward nous communique enfin les informations du tout premier contenu téléchargeable de Call of Duty Infinite Warfare : Sabotage, qui débarquera en exclusivité temporaire sur PlayStation 4.

Si ce DLC arrivera le 31 janvier sur cette dernière, nous prenons également connaissance des premières informations, notamment la présence des cartes multijoueurs. Voici le détail :

  • Noir : Carte urbaine sombre et encrassée, inspirée par un Brooklyn nocturne et futuriste, Noir est marqué par l’opposition entre un design classique à trois axes et un décor d’avenir apocalyptique, rempli de cafés et de parcs délimitant un centre-ville où violences et zones de combat sont légion.
  • Neon : Simulateur de conflit en zone urbaine, Neon est une arène de combat virtuelle unique en son genre, où des voitures et d’autres structures apparaissent comme par magie et où les ennemis se dissolvent en centaines de pixels lorsqu’ils sont vaincus. Les lignes de visée au centre satisferont les joueurs adeptes du sniper tandis que les contours de la carte permettront des contre-attaques rapides en combat plus rapproché.
  • Renaissance : Située dans le nord de l’Italie, la map Renaissance oppose les joueurs dans les rues étroites de Venise, encadrées de ces constructions et bâtiments à l’architecture classique favorisant une action non stop au travers des nombreux canaux et quartiers de cette ville ô combien emblématique.
  • Dominion : Version revisitée de la mythique carte Afghan de Modern Warfare 2, à présent relocalisée sur Mars, Dominion conserve tous les points de repère et les fonctionnalités de l’original, articulé autour du vaisseau écrasé en son centre, tout en y apportant quelques améliorations qui permettent de tirer profit du nouveau système de mouvement

Un nouveau chapitre pour le mode zombie intitulé Rave in the Redwoods est également de la partie. Il nous emmènera dans les années 90.

Pour rappel, Call of Duty Infinite Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Sabotage arrivera le 31 janvier sur PS4 puis sur PC et Xbox One dans les semaines qui suivront.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des