Call of Duty: Infinite Warfare : Le multijoueur dévoilé vendredi !

callofdutyinfinitewarfare 1

Le voile sur le multijoueur du nouveau Call Of Duty alias Call of Duty: Infinite Warfare va bientôt être levé et nous allons enfin savoir s’il l’attente sera positive ou négative. Effectivement, entre guerre des étoiles à la Star Wars et combats dans l’espace, Call of Duty: Infinite Warfare fait douter les joueurs et le public !

Ainsi, c’est vendredi 2 Septembre à partir de 19 heures (heure française) sur la chaîne Call of Duty que le mode multijoueur va être révélé pour la première fois par Activision. On aura également des informations sur le Call of Duty XP, le nouveau mode zombie Spaceland mais aussi, la découverte du multijoueur de Modern Warfare Remastered !

Autant vous le dire, on a hâte et ce, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, l’expression colle parfaitement (rires). Et vous, êtes-vous plutôt confiants ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.