Call Of Duty Black Ops 4 présente sa carte zombie Ancient Evil

Et elle débarque aujourd'hui.

Une fois n’est pas coutume, ce nouveau opus de Call Of Duty se voit doté d’une nouvelle carte pour son mode zombie. Le quatuor du chaos reprend donc du service dans ce nouveau chapitre intitulé Ancient Evil, qui fut annoncé dernièrement par Activision.

De nouveaux zombies inédits dévoilés

Nos personnages que sont Bruno, Shawn, Scarlett et Diego se retrouvent à présent dans une ancienne cité souterraine grecque, où les attendent de nombreux dangers. Dans cette caverne aux dimensions démesurées, les mécaniques actuelles de ce mode seront respectées mais de nouveaux ennemis feront leur apparition. Les zombies s’annoncent des plus dangereux et coriaces, tout comme pour respecter l’époque durant laquelle auraient pu vivre ces personnes et rappeler la musculature de « bons vivants » à l’ère antique.

L’arrivée de ce nouveau chapitre est annoncée pour aujourd’hui, donc ne traînez pas pour rejoindre vos amis dans ce nouveau mode totalement inédit. Réarmez vos fusils et passez les munitions, une nouvelle invasion s’offre à vous et mettra vos nerfs à vives épreuves.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp