Call of Duty 4: Modern Warfare Remastered se met à jour avec six cartes et deux modes

Activision vient donc de nous révéler le contenu gratuit de Décembre pour Call of Duty: Modern Warfare Remastered qui proposera six nouvelles cartes (Sept en comptant la spéciale Noël) et deux modes. Pour rappel, MWR est uniquement disponible avec l’édition Legacy de Call Of Duty; Infinite Warfare. Voici un listing des nouveautés qui débouleront le 13 Décembre précisément.

  • Cartes : Strike, Pipeline, Showdown, Bloc, Wet Work et Countdown.
  • Une carte au thème de Noël appelée Winter Crash.
  • Les modes de jeu : Jeu d’armes et Point stratégique.

Modern Warfare Remastered est en tout cas toujours en attente de son patch PS4 Pro qui devrait apporter des graphismes en 4K et des textures un peu plus jolies pour les yeux. Bref, pour finir et au cas où vous n’auriez pas encore craqué, vous pouvez retrouver nos tests de Call Of Duty; Infinite Warfare à cette adresse et celui de Call of Duty: Modern Warfare Remastered ici-même. A noter qu’ils sont actuellement disponibles sur PC, Xbox One et PlayStation 4. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.