Call of Cthulhu se précise un peu plus avec une fenêtre de sortie

Call of Cthulhu

L'aventure lovecraftienne devrait bien arriver cette année.

D’abord prévu fin 2017 avant d’être repoussé sans aucun précision à 2018, Call of Cthulhu vient de resserrer un peu sa sortie. Le titre de Cyanide devrait arriver cet automne si l’on en croit la mise à jour du site officiel de Focus Home Interactive et de la page Steam du jeu.

Cthulhu en fin d’année

La dernière fois que l’on avait pu voir Call of Cthulhu, c’était à l’événement presse annuel de Focus Home. Le titre avait l’air plutôt bien avancé mais le studio expliquait vouloir mettre un point d’honneur à peaufiner leur titre. Des raisons qui expliquent sans aucun doute cette fenêtre de sortie bien éloignée de la date initiale fixée l’année passée.

S’inspirant de l’univers lovecraft, Call of Cthulhu est un RPG narratif adapté du jeu de rôle papier Chaosium. On y incarnera alors Edward Pierce, le héros de cette histoire, qui va devoir enquêter sur une mort mystérieuse sur l’île de Darkwater. Véritable lieu propice à toutes les horreurs, on va vite se rendre compte que cette enquête prendra une tournure inattendue avec son lot de surprises, de créatures et de cultes, parfait pour développer une certaine folie chez notre protagoniste.

Le jeu est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Espérons que cette période de sortie fixée à cet automne se précise dans les semaines à venir, éventuellement lors de la Gamescom en août prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp