Caligula : Le J-RPG aux 500 équipiers montre ses combats en vidéo

Caligula gameplay illus 1

FuRyu et Aquria viennent de mettre en ligne un trailer de gameplay de trois minutes pour le Jj-RPG Caligula. Pour rappel, il s’agit du jeu nous promettant pas moins de 500 personnages qui seront utilisables pour les combats ! Vous pouvez retrouver les détails à ce sujet à cette adresse. 

Le gameplay nous offre donc une sorte de combats au tour par tour nous rappelant fortement la licence Persona. Forcément, a la tête du scénario, on trouve l’auteur de l’histoire de Persona premier du nom et de Persona 2. Cela étant dit, on vous laisse constater par vous-même avec la vidéo mais une chose est sûre, on a clairement envie de tester le jeu.

En attendant, on vous rappelle que Caligula est prévu exclusivement sur PS Vita pour le 23 Juin 2016. Avec des jeux pareils, peut-on réellement qualifier la PS Vita de console morte ? Je ne crois pas non… Par contre, une localisation risque d’être difficile à envisager mais restons confiants, sait-on jamais…

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.