Bus Simulator 2018 en approche sur PS4 et Xbox One

Bus Simulator 18 News

Prêt à faire le chauffeur de bus avec l'arrivée prochaine de Bus Simulator 18 sur consoles ?

Par le studio Stillalive Studios, Bus Simulator 18, qui ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable, – voir notre test -, s’apprête à aller faire un petit tour du côté de la PS4 et de la Xbox One très bientôt.

Faire le chauffeur de bus virtuel dans Bus Simulator 18, ça vous tente ?

Les joueurs consoles pourront enfin avoir pour la première fois une vraie simulation de bus. On rappelle que dans Bus Simulator 18, vous pouvez créer votre propre compagnie de bus. Il faudra gérer vos itinéraires, et étendre votre compagnie dans diverses villes.

Le mode multijoueur en coopération sera aussi présent sur consoles. Vous pourrez faire des convois avec un autre joueur, ou encore jouer les contrôleurs. Un pack de missions sera là pour vous occuper en solo comme en multijoueur. En revanche, nous ne savons pas si les serveurs PC seront reliés aux versions PS4 et One.

En tout cas, cela paraît qu’on se le dise assez peu probable. Enfin, sachez que le soft vous proposera également un terrain de jeu relativement grand, avec un moteur graphique qui a été on le rappelle radicalement amélioré par rapport à Bus Simulator 16.

Côté date de sortie pour terminer, on rappelle que le soft développé par les p’tits gars de Stillalive studios sera de sortie sur PS4 et Xbox One d’ici 2019. Le titre sera d’ailleurs disponible dans sa version numérique comme physique.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp