Bus Simulator 18 : Du gameplay en vidéo et une fenêtre de sortie

La simulation de conduite de bus fait son grand retour avec Bus Simulator 18, qui dévoile un peu de gameplay en temps réel !

Si l’envie vous prend de jouer les conducteurs de bus prochainement, sachez que Bus Simulator 18 vient de dévoiler un premier trailer de gameplay, suivi d’une date de sortie officielle sur PC.

Setra nouveau partenaire pour Bus Simulator 18 !

Dans ce nouveau trailer de gameplay, nous pouvons apercevoir que Bus Simulator 18 semble avoir fait d’ores et déjà quelques améliorations graphiques au niveau des effets de lumière et de météo. Et dans le titre évidemment, vous devrez bâtir votre propre compagnie de Bus, rien que ça !

En sus, l’éditeur Astragon Entertainment et le développeur Stillalive Studios sont fier d’annoncer leur partenariat avec Setra, la célèbre compagnie de bus Allemande. Bien évidemment, on retrouvera dans ce simulateur de conduite de bus des constructeurs de véhicules bien connus comme Mercedes-Benz, MAN, ou encore IVECO.

Au programme des améliorations, les développeurs nous promettent un monde deux fois et demi plus grand et assez libre comparé à son prédécesseur. Et si vous ne l’aviez pas encore remarqué, le bébé de Sillalive Studios tournera sur de l’Unreal Engine 4, et profitera qui plus est d’un mode jour et nuit.

La map de Bus Simulator 18 sera quant à elle plus dynamique, et il sera même possible de jouer jusqu’à quatre joueurs en mode multijoueur ! Voilà quelques infos qui s’annoncent alléchantes pour le titre de Stillalive Studios, qui sera de sortie le 20 Juin prochain sur PC, pour un tarif de 29.99 €.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp