Bubsy : Paws on Fire! prend quelques semaines de retard

Prévu pour le mois d’avril, il arrivera finalement courant mai.

Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant Bubsy était l’une des mascottes marquantes du jeu de plateforme de l’ère 16-Bit. Un petit écureuil mignon, à des années lumières de ce que proposera Rare avec Conker’s Bad Fur Day quelques années plus tard sur Nintendo 64. Malheureusement, cet animal à croquer a subit un terrible coup dur avec le passage à la 3D et un fameux épisode PlayStation, et a bien faillit ne jamais s’en relever. En 2017 sortait pourtant Bubsy : The Woolies Strike Back.

Un peu de retard, rien de grave

Bien qu’il n’ait fait que très peu de bruit il y a deux ans, Bubsy : The Woolies Strike Back aura tout de même su trouver son public. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’annonce, fort discrète, de Paws on Fire! sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Un titre qui semble dans la même veine, bien que Black Forest Games ait laissé place à Choice Provisions au développement. Espérons que ce changement permettra à ce nouveau plateformer 2D de s’offrir une qualité supérieure à son aîné, qui a reçu un farouche accueil critique.

Prévu initialement pour le mois d’avril, Paws on Fire! prendra finalement quelques semaines de retard. C’est ce que nous apprend un trailer paru cette semaine, dans lequel Choice Provisions nous montre un peu de gameplay, et en profite pour annoncer l’ouverture des pré-commandes sur Amazon. Il faudra finalement attendre le 16 mai pour mettre les mains sur ce jeu de plateforme old-school.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des