Breakaway, le jeu d’Amazon, en pause pour une durée indéterminée

Alona relic run 1

Sous la tutelle d’Amazon Game Studios, la branche de développement jeux vidéo d’Amazon, Breakaway est un titre pensé pour la compétition et notamment pour Twitch. Logique, vu que le géant de la revente a racheté le service de streaming et développe sa filiale jeux vidéo en ligne depuis un an maintenant.

Néanmoins, le MOBA ne semble pas avoir conquis tout le monde. Dans un message posté sur le site officiel, l’équipe annonce une pause pour le jeu :

« Nous voulons vous informer d’un important changement dans nos plans pour Breakaway. Bien sûr, tout au long de l’alpha, nous avons reçu de nombreux retours, que nous tenons à examiner. Pour le faire correctement, nous laissons notre équipe prendre le temps de faire évoluer les mécaniques de jeu, afin de répondre précisément à vos attentes.  Nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais nous pensons que c’est nécessaire, dans l’intérêt du jeu et dans celui de la communauté, autrement dit le vôtre. »

Il faudra donc patienter un moment avant d’avoir de nouvelles informations concernant le soft. Il n’est pas impossible que certaines mécaniques de gameplay soient revus ou même totalement remises à zéro.

Il faut dire que le studio est maintenant confronté à la réalité de l’industrie et qu’il n’est pas chose aisée de proposer une idée novatrice pour la communauté tout en étant sûr que cela prenne un ampleur sur la scène compétitive.

Nous avions pu mettre la main dessus lors de la Gamescom. On vous partageait d’ailleurs nos impressions à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des