Bravely Default 2 montre le royaume magique de Wiswald en vidéo

Accessible par l’intermédiaire d’une nouvelle démo depuis la semaine dernière, Bravely Default 2 dévoile un peu plus son univers avec un trailer dédié au royaume de Wiswald. Etabli par des mages, cette contrée du continent d’Excillant est envahie par la végétation et abrite le Magic Research Institute, un lieu qui sert également d’organisme gouvernemental.

De nouveaux personnages se dévoilent

La vidéo diffusée par Square Enix profite aussi de l’occasion pour présenter quelques personnages que vous croiserez à Wiswald comme la mage noire Emma Odilia, l’ancien maître du Héros de la Lumière Elvis, le mage rouge Roddy Grenadine, l’actuel dirigeant du royaume et du Magic Research Institute, la chasseuse Lily Grenadine, la femme de Roddy, et le maître bouclier Galahad Kelly.

Bravely Default 2 sortira le le 26 février 2021 en exclusivité sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.