Bravely Default 2 aura bientôt droit à quelques nouvelles

bravely default 2

Censé sortir en 2020, Bravely Default 2 est bien silencieux depuis sa première annonce. Et alors que la fin d’année se rapproche à grand pas, nombreux sont ceux qui se demandent si le titre de Nintendo ne va pas manquer le coche de 2020. Afin de nous éclairer, le compte Twitter officiel du jeu nous promet plus de nouvelles très prochainement.

Une sortie en 2020 toujours prévue ?

C’est à l’occasion de l’anniversaire de la série que l’on apprend donc que Bravely Default 2 va bientôt refaire parler de lui, mais aucun rendez-vous précis n’a été donné. Peut-on s’attendre à le voir pointer le bout de son nez lors d’un Nintendo Direct quelconque ? Dans tous les cas, les chances de le voir arriver cette année s’amenuisent au fil des jours, même si le développement du jeu est à son stade final.

Bravely Default 2 est attendu en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.