BOX BOY & BOX GIRL : le puzzle-game de HAL Laboratory revient sur Switch

BOX BOY est une licence créée par le studio HAL Laboratory (qui l’on doit notamment les principaux jeux Kirby) et d’abord destinée à l’eShop de la 3DS. Etant donné que cette dernière est plus moins en désuétude, on se doutait bien que la série n’avait pas d’avenir sur la console portable, mais l’annonce d’un nouvel opus sur Switch est une bonne surprise.

BOX BOY & BOX GIRL a donc été annoncé sur Switch lors du dernier Nintendo direct. On retrouve le gameplay si particulier de ce puzzle-game où l’on doit dupliquer des blocs, et les disposer de différentes manières pour progresser. Evidemment, ces mécaniques simples à première vue s’accompagnent de nombreuses subtilités. Le titre comptera pas moins de 270 nouveaux stages. De plus, nous avons droit à une nouveauté majeure. En effet, BOX BOY n’est désormais plus seul puisque BOX GIRL le rejoindra pour des sessions en coopération.Les trois titres sortis sur 3DS étaient excellents, on attend donc cette suite avec impatience.

BOX BOY & BOX GIRL sortira sur Switch le 26 avril 2019 (uniquement en version dématérialisée vraisemblablement). 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des