Borderlands 3 nous dévoile son programme post-launch

Borderlands 3 nous dévoile son programme post-launch
Que faire après avoir fini le jeu ?

Nous le savons tous, Borderlands 3 est l’un des jeux les plus attendus de septembre. Avec son humour bien à lui et son gameplay accrocheur, nul doute qu’il trouvera preneur aussi bien auprès de sa communauté que des nouveaux venus. Cependant, certains fans pourraient terminer le jeu de manière expéditive, c’est pour cela que les développeurs de Gearbox Software préparent du contenu post-sortie : non seulement des DLC, mais aussi du contenu gratuit sur les premières mises à jour.

Une road-map à compléter

Pour l’instant, le studio n’a révélé que le contenu à paraître dans le courant de cette année, des extensions sont bien prévues pour l’année 2020 mais aucun détail n’a encore été dévoilé.

Borderlandds 3 road map 2019

Tout d’abord, parlons du contenu gratuit : prévu pour sortir en premier, le « Bloody Havest Event » sera une sorte d’événement d’Halloween (nous pensons donc qu’il arrivera un peu avant la fin d’octobre). Si des récompenses sont bien entendu à la clé, aucun détail sur le contenu de cet événement n’a encore été dévoilé. Viendra ensuite le « Maliwan Takedown » qui fera office de raid de haut niveau où la coopération sera de mise et contenant de nouveaux ennemis et boss.

Pour ce qui est des DLC, le premier est prévu pour une sortie à la fin de l’année. Malheureusement, nous n’avons aucune information pour ce contenu non plus, si ce n’est qu’il ajoutera une nouvelle histoire au mode Campagne.

Si pour l’instant, les informations concernant les premières mises à jour sont assez vagues, nul doute que de nouveaux détails arriveront après la sortie du jeu, prévue pour le 13 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp