Borderlands 3 : Une pluie d’éridium pour l’événement de la semaine

borderlands 3 illustration

Pour fêter les 10 ans de la licence, Gearbox Software s’est mis à organiser des semaines un peu spéciales dans Borderlands 3. Chaque mardi, on a le droit à un nouvel événement qui nous propose quelques bonus. La semaine passée, c’était la chasse aux ennemis rares. Cette fois, c’est la pluie d’éridium.

De l’éridium, comme s’il en pleuvait

Ainsi, du 15 au 21, les joueurs auront droit à une belle ration de ce précieux cristal. Des gouttes d’éridium seront alors ajoutées aux ennemis standards qui en lâcheront davantage, notamment en mode chaos. Les machines de Moxxi quant à elles coûteront moins cher et il y aura des ristourne chez ce bon vieux Earl le Dingue à bord de Sanctuary-3.

Bref, c’est le moment de farmer son éridium d’ici le prochain événement.qui commencera le 22 octobre. On va tout de même rappeler qu’il faudra télécharger un rapide patch et que tout cela arrivera dans la nuit. Quant à Borderlands 3, c’est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez aussi retrouver nos soluces concernant le jeu.

borderlands 3 anniversaire e1571071323999 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.