Borderlands 3 détaille son programme du 1er mai

Borderlands 3 détaille son programme du 1er mai

Une communication qui ne vous lâchera pas jusqu'au 13 septembre.

Gearbox avait promis de montrer du gameplay pour Borderlands 3 le 1er mai. On sait désormais qu’il ne s’agira pas d’une simple vidéo mise en ligne sur Youtube mais bien d’une présentation diffusée en direct sur la chaîne Twitch de la saga.

Pas de jour férié pour les streameurs

L’évènement aura lieu de 1er mai et démarrera à 19h heure française avec un pré-show de 30 minutes. Une démonstration de gameplay suivra. Elle sera accompagnée des commentaires de l’équipe de Borderlands 3 pour expliquer les nouvelles mécaniques. On devrait donc en apprendre plus sur les particularités des quatre Chasseurs de l’Arche, sur les armes mais aussi sur le voyage interplanétaire.

Tout ceci ne sera que le début de l’avalanche de contenu autour du jeu. En effet, l’embargo de stream prendra fin juste après. Selon Gearbox, des centaines d’influenceurs se mettront à jouer en direct sur une build du jeu. De quoi avoir des milliers d’heure à analyser si vous aimez voir les mêmes missions en boucle. Et en parlant de passer beaucoup trop de temps à la recherche d’indices, le communiqué précise que de nombreux secrets restent à trouver sur l’artwork de la jaquette. Disponible ici à la petite résolution de 4 417px × 5 528px pour ceux qui veulent vraiment être au plus près des indices, ou se faire un magnifique poster.

Borderlands 3 sortira le 13 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Epic Games Store.

8 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link