Bon plan Apex Legends : Des pièces Apex en promotion (-10%) sur toutes les plateformes

Apex Legends

Allez savoir pourquoi, mais c’est Amazon qui propose cette offre. Il est possible de récupérer à cette adresse des pièces Apex (la monnaie du jeu) à -10% sur plusieurs packs et sur l’ensemble des plateformes. Avec l’arrivée de la première saison et du battle pass sur Apex Legends, c’est clairement l’occasion rêvée de faire ses emplettes pour se préparer avec une petite ristourne dans la foulée.

Des pièces Apex pas chères

C’est sans aucun doute pour le lancement de cette première saison que le revendeur propose cette réduction. Elle concerne les packs 4350 , 6700 et 11500 pièces Apex. Cela vous permet d’économiser respectivement 4, 6 et 10€ sur les packs (c’est à dire 10% à chaque fois). Il suffit donc de passer commande et un code est ensuite envoyé par mail quelques minutes après l’achat. Il suffira de le rentrer sur Origin, le PlayStation Store ou le Store Microsoft en fonction de votre plateforme et le tour est joué.

Voici les packs en promotion :

Rappelons que le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Cliquez ici pour profiter de la promotion sur les pièces Apex

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des