Apex Legends : la saison 1 débute aujourd’hui, toutes les informations

Apex Legends : la saison 1 débute aujourd’hui, toutes les informations
Tout débute à 18 heures.
Temps de lecture : 2 min.

Avec son succès phénoménal comprenant près de 50 millions de joueurs à travers le monde, Apex Legends a fait un départ tonitruant, et il n’est pas prêt de s’arrêter. Pour bien garder les joueurs actifs sur le jeu, Respawn Entertainement lance aujourd’hui la saison 1 pour Apex Legends, nommée Frontière sauvage, qui amène son lot d’événement et de nouveautés.

Un nouveau personnage et un pass payant

Tout d’abord, on peut noter l’arrivée d’un nouveau personnage qui devrait changer les habitudes des joueurs, à savoir Octavio Silva, dit Octane. En rumeur depuis quelques temps, son design officiel avait fuité il y a de cela quelques jours. Amateur d’adrénaline, il recherche à devenir le champion d’Apex tout en vivant d’incroyables sensations, en usant de techniques très dangereuses pour lui-même. Avec sa compétence « Adrénaline Junkie », il sera d’ailleurs en mesure de sacrifier un peu de sa santé pour gagner en vitesse. Il pourra aussi améliorer les déplacements de l’équipe, notamment dans les airs.

Cette première saison marque également l’arrivé du Pass de Combat, pour 950 pièces Apex. Il vous permettra de gagner des centaines de récompenses supplémentaires en progressant en niveau durant la saison. Notez d’ailleurs que dès son obtention, trois skins légendaires seront immédiatement offerts. Si vous n’avez pas envie de passer par la progression traditionnelle de ce pass, vous pouvez payer le Bundle Pass de Combat pour 2800 pièces Apex, qui vous fera directement monter au niveau 25 pour débloquer toutes les récompenses d’un seul coup. Notez par ailleurs que ce Battle Pass est rétroactif, dans le sens où même si vous vous le procurez tardivement, vous obtiendrez directement les récompenses liées à votre niveau.

Rassurez-vous, vous n’aurez pas non plus besoin de forcément sortir le portefeuille pour obtenir de nouvelles choses dans Apex Legends. Cinq packs Apex seront offerts à tous tout comme un skin légendaire « Frontière sauvage » et 18 suivis de stats « Frontière sauvage ». Vous pouvez découvrir tous les détails sur le site officiel du jeu.

Rendez-vous donc à 18 heures pour découvrir la première saison de Apex Legends.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp