Bob L’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Rehydraté s’est vendu à un million d’exemplaires

bob l'éponge bataille pour bikini bottom réhydraté 1

Sorti le 23 juin dernier, Bob L’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Rehydraté (dont notre test est disponible ici) s’est déjà déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires. Une jolie réussite commerciale pour le remake du jeu de 2003 proposé par THQ Nordic.

Qui n’a pas peur de dépasser le million ? Bob L’éponge carrée !

Lars Wingefors, PDG de Embracer qui possède THQ Nordic, a annoncé la bonne nouvelle lors d’un bilan financier. Ce sont donc plus d’un million de copies qui on été distribuées dans le monde en un peu moins de deux mois, un joli succès pour le remake qui était sorti à l’époque sur Game Boy Advance.

Le titre est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 ainsi que Nintendo Switch au prix de 28,99€ sur Amazon (à moins que vous ne craquiez sur la version collector à 299,99€).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.