Blue Reflection s’offre des costumes de Final Fantasy XV en vidéo

Blue reflection final fantasy xv 1

Le prochain J-RPG signé Gust se prénommera Blue Reflection et pour fêter son lancement japonais, une émission a été organisée et belle surprise pendant le stream, on découvre une collaboration surprise entre Final Fantasy XV et le dernier bébé de Gust. 

Les filles de FF XV prêtent leur tenue aux filles de Blue Reflection

L’événement nous permet de découvrir un peu de gameplay de Blue Reflection à 11 minutes et quarante secondes mais ce n’est pas tout, la vidéo permet aussi de découvrir une présentation complète du jeu et la collaboration entre Blue Reflection et Kai-ri-sei Million Arthur, un jeu Square Enix mais ça ne s’arrête pas là…

Effectivement, la plus belle surprise arrive en toute fin de vidéo puisque Blue Reflection va s’offrir les services de Final Fantasy XV et l’on découvre que deux costumes du J-RPG seront présents. Ainsi, Hinako Shirai enfilera la tenue d’Aranea tandis que Kaori Mitsui optera pour celle de Cindy. Si la collaboration est confirmée, on ne sait néanmoins pas quand les costumes en question seront disponibles…

Pour rappel, Blue Reflection: sortira au Japon demain sur PS4 et PS Vita et on a de bonnes raisons de penser qu’il arrivera chez nous avec cette fameuse collaboration aux côtés de FF XV. De plus, les trophées en anglais avaient déjà été listés.

> Final Fantasy XV, Prompto ne se montre pas sous son meilleur jour… 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.