Blue Reflection : Le plein d’images et vidéo de gameplay pour Hinako Shirai

Blue Reflection nous fait part de toutes nouvelles images et elles sont en nombre ! De plus, une nouvelle vidéo montrant du gameplay pour Hinako Shirai est dévoilée.

Alors que nous découvrions la présentation de la dixième héroïne Rin Sanada, Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions nous fait faire un sacré stock d’images et en plus de cela, on a même droit à une petite vidéo de gameplay bien sympathique pour Hinako Shirai. 

Blue Reflection, le J-RPG que l’on veut en Europe

Clairement, Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions est le J-RPG que l’on veut chez nous et le fait que l’on ait pu voir sa liste de trophées apparaître en anglais nous donne bon espoir. Ainsi, Gust nous dévoile un bon paquet d’images où l’on découvre les très nombreux personnages du jeu, les environnements et différents éléments. Ensuite, la vidéo qui voit le jour nous montre Hinako Shirai, l’héroïne principale. On découvre donc un gameplay assez libre où le personnage fait le tour du campus tout en parlant aux étudiants. Les étudiants sembleront avoir des problèmes et pour les résoudre, notre héroïne se retrouvera transférée dans… un autre monde pour remédier à ceux-ci !

Place maintenant aux images et l’on vous rappelle que Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 20 Mars au Japon. Espérons en tout cas qu’une bonne nouvelle tombe d’ici-là pour une localisation européenne…

> Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions, une cinématique d’ouverture

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp