Blue Reflection nous met l’eau à la bouche avec sa vidéo d’ouverture

Cette fois-ci, ce n’est pas une des filles de Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions qui vient se présenter à vous dans une vidéo, mais bel et bien la totalité d’entre-elles puisque nous avons droit à la vidéo d’ouverture du jeu.

Vous pourrez donc apercevoir chacune des filles avec lesquelles vous avez déjà fait connaissance, mais aussi la phase de transformation de notre jolie Hinako Shirai, l’héroïne du jeu.

Mais on ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir tout cela par vous-même. On vous rappelle juste que Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions sortira le 30 mars au Japon sur PS4 et PS Vita.

Malgré l’apparition des trophées en anglais, aucune date de sortie pour l’occident n’a encore été confirmée. Affaire à suivre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.