Bloodstained : Curse of the Moon aura son édition physique et un collector

Bloodstained : Curse of the Moon
Déjà disponible depuis bientôt un an, ce Castlevania-Like au style rétro va connaître une sortie physique, pour le plus grand bonheur des collectionneurs.

Les fans des Castlevania 8-Bits (autrement dit, avant que la série n’intègre des éléments de jeu de rôle et d’exploration) ne sont sans doute pas passés à coté de Bloodstained : Curse of the Moon. Un titre se voulant old school, avec des graphismes en 2D rappelant énormément le rendu offert par la Nintendo Nes en son temps, développé en parallèle de Bloodstained : Ritual of the Night, qui devrait quant à lu débarquer cet été.

De quoi contenter votre collectionnite aiguë

Disponible depuis le mois de mai 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PS Vita, Switch et même 3DSBloodstained : Curse of the Moon est affiché à un peu moins de 10 euros, et il les vaut. C’est en tout cas à cette conclusion plutôt élogieuse qu’arrivait notre rédaction à l’occasion de son test. Ainsi, alors qu’il était jusqu’ici cantonné à des éditions dématérialisées sur les stores de chacune des machines l’ayant accueilli, il est plutôt plaisant d’apprendre qu’il aura bientôt droit à deux éditions physiques.

La première n’aura rien de bien extraordinaire, puisqu’il ne s’agira que d’une version cartouche simple du titre original. Aucun tarif n’a pour le moment été annoncé à son sujet. La seconde, quant à elle, est une véritable édition collector, qui sera proposée à 54,99 dollars. Un prix qui pique un peu en comparaison à celui affiché pour la version dématérialisée. Au programme, une boite cartonnée, une pochette ressemblant fortement à une cartouche de Nintendo Nes, un poster et la bande son du titre sur CD.

À noter que ces deux éditions seront disponibles en quantité limitée, et exclusivement sur PS4, Switch et Vita. Mieux vaudra donc, pour les intéressés, se ruer dès 15h le 15 mars prochain sur le site officiel de Limited Run Games, afin de ne pas rater sa précommande.

Bloodstained : Curse of the Moon

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp