Blacksad : Under the Skin hors des clous repoussé à début novembre

Blacksad: Under the Skin

Le crime ne paie rien pour attendre !

Bad news pour le félin enquêteur tout droit sorti d’un bon polar des années 1950’s : Blacksad. Le jeu vidéo prévu pour le 26 septembre prochain est obligé de revoir sa copie et de repousser sa date de sortie au 5 novembre prochain.

Reculer pour mieux sauter

La raison invoquée est assez habituelle : il s’agit de « peaufiner le jeu et de pouvoir offrir aux joueurs la meilleure expérience possible« . Un classique somme toute que l’on comprend aisément. Dès lors il convient de prendre cette nouvelle comme une bonne afin d’être sûr de profiter au mieux de ce titre attendu de longue date.

Les développeurs ambitionnent peut être également de reprendre certains éléments du jeu mal calibrés par rapport aux attentes et aux habitudes des joueurs pour ce genre de titre. Dans notre aperçu du titre par exemple, nous avions souligné la relative torpeur du personnage central ainsi que certaines carences du côté des environnements.

Gageons que ce temps additionnel remplisse pleinement son rôle et permette la sortie d’un opus abouti et solide ! Pour nous faire patienter, l’éditeur Microids propose un making of de cette aventure unique.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp