Black Rose Valkyrie : Dangers de la nuit et nouveaux persos

Black Rose Valkyrie : Dangers de la nuit et nouveaux persos 1
Le J-RPG de Compile Heart Black Rose Valkyrie se dévoile encore un peu en nous présentant les risques de sortir la nuit mais également, une petite introduction de deux nouveaux persos. Le tout, en images !

Compile Heart a mis à jour le site officiel de son futur J-RPG Black Rose Valkyrie en nous faisant découvrir deux nouveaux personnages mais aussi, une mise en garde concernant nos sorties nocturnes. 

Personnages

Naoyuki Kazami

Black Rose Valkyrie Dangers nuit 4

C’est un homme à femmes qui est toujours en train de faire des blagues. Cependant, c’est quelqu’un de persistant et sur qui on peut compter et il est toujours là pour Asahi et son groupe. Il est donc digne de confiance et c’est un personnage qui agit un peu comme un grand frère.

Kengo Shinohara 

Black Rose Valkyrie Dangers nuit 5

Une nouvelle recrue avec une vivacité particulière et qui lui est propre. Il fait la lessive de son unité et pleins d’autres jobs.

Les dangers de la nuit : 

Black Rose Valkyrie Dangers nuit 6

Quand nous sommes exposés aux rayons du soleil, le virus Chimera se désactive. Pour cette raison, l’activité des Chimera est surveillée pendant la journée. Mais lorsque le virus s’active la nuit et que les Chimeras en font de même, leur rage augmente énormément. Elles ont même tendance à se transformer en énorme chose d’après les derniers rapports. Bref, non seulement cette particularité se base sur le jour et la nuit mais en plus de cela, il faudra aussi tenir compte des phases de la lune qui, a priori, apportent elles-aussi des effets particuliers sur les Chimeras. En somme, il va falloir faire particulièrement attention à ce que vous faites…

Pour conclure, on vous laisse en compagnie des deux dernières images et on rappelle que Black Rose Valkyrie sortira sur PlayStation 4 au Japon le 30 Juin. 

Black Rose Valkyrie Dangers nuit 3 Black Rose Valkyrie Dangers nuit 2 Black Rose Valkyrie Dangers nuit 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp