Black Desert Online : Contenu pour samedi et l’éveil de la Lame Sombre date son arrivée

Pearl Abyss et Kakao Games nous préviennent concernant l’arrivée de l’éveil de compétence de la Lame Sombre dans Black Desert Online pour mercredi 12 Avril et ce, juste après la traditionnelle maintenance hebdomadaire.

Black Desert Online, une lame sombre très stylée

La Lame sombre rencontre un fort succès depuis son lancement le mois dernier dans les versions EU et NA de Black Desert Online et elle va pouvoir passer en mode éveil le 12 Avril. Pour cela, elle pourra utiliser « Vediant », l’arme éveillée de la Lame Sombre, qui propose un duo de lames fantômes pour améliorer la portée d’attaque et surtout, vous permettre d’absorber une plus grande quantité de vie sur vos ennemis.

Autrement, sa Vediant lui permet aussi de sauter et d’aveugler tous les ennemis présents dans la zone. Enfin, il est précisé que ceux maîtrisant parfaitement le personnage pourront même se réapprovisionner en mana, et faire des dégâts bonus en enchaînant les attaques et les compétences dans un ordre précis. A noter tout de même que pour activer la Lame Sombre, il faudra être niveau 56. 

Enfin, il y aura du nouveau contenu le samedi 8 Avril avec la nouvelle région Kamasylvia mais ce n’est pas tout, une annonce sera aussi effectuée ce même jour sur Twitch à 3 heures du matin et on nous parlera de deux sujets : Le tournoi PvP Live et l’annonce de ce nouveau contenu. Voici maintenant toutes les images de la belle et sexy version éveil de la Lame Sombre.

Alors, classe cette Lame Sombre éveillée non ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.