Black Desert Online célèbre la rentrée avec un événement Back to School

black desert online 1 1

La rentrée scolaire 2017 approche et c’est l’occasion parfaite pour Kakao Games et Pearl Abyss pour annoncer un événement dédié à cette période de l’année. Intitulé Back to School, cet événement permettra aux joueurs de Black Desert Online de repartir avec moult récompenses.

On apprend également que l’événement des Pièces de la Famille Lauren est de retour. Au cours de celui-ci, les joueurs pourront remporter plusieurs objets. Ils pourront aussi dégoter davantage de récompenses en obtenant les Boites de Perles dans la boutique correspondante et des objets bonus comme des Caisses de valeur ou des Livres des combats sont annoncés.

Pour célébrer la nouvelle Crevasse Sauvage, les aventuriers qui complètent 25 vagues de la Crevasse Sauvage sont récompensés avec des Objets Spéciaux comme une Boite de chance de MG, une Pierre Noire, une Potion de tendon de baleine supérieur, un Éclat de cristal noir tranchant, un Éclat de cristal noir dur, un Conseil de Valks et bien d’autres encore.

Les développeurs nous proposent une petite infographie pour nous expliquer tous les détails de cet événement :

bdo

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments