Bigben viendra butiner la distribution de Bee Simulator

bee simulator

Ce qui devrait être une belle surprise de la scène indépendante vient d’annoncer finalement qu’il aurait droit à un coup de pouce : Varsav Game Studios s’associe effectivement avec Bigben pour éditer et distribuer leur prochain jeu, Bee Simulator. Cela sous-entend des moyens plus importants mais probablement des versions physiques, tout du moins pour les moutures consoles.

Everything is honey

Ce contrat permettra au titre d’être propulsé mondialement et d’avoir un solide coup de pouce concernant sa communication : « Nous sommes ravis d’avoir la chance de travailler avec un éditeur aussi expérimenté que BigBen pour le lancement de Bee Simulator. Nous pensons sincèrement que Bee Simulator offre une expérience unique mêlant jeu de simulation et dimension éducative. » nous confit le CEO de VARSAV Game Studios.

Bee Simulator est une simulation dans laquelle on y incarnera une abeille. Derrière ce topo se cache une réelle motivation écologique et le titre s’annonce particulièrement prometteur. On avait pu notamment y jouer lors de la dernière Gamescom en date et il faisait partie de nos coups de cœur. La sortie a d’ailleurs été repoussée en douce pour « fin 2019 » sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Mais vu sa feuille de route, on comprend aisément ce report.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des