Bee Simulator repoussé au printemps 2019

Bee Simulator Spring 2019

Normalement prévu pour cet automne, Bee Simulator, la simulation où vous incarnez une abeille, sortira finalement au printemps 2019. Il semblerait que les retours des joueurs ont finalement décidé le studio polonais VARSAV Games à repousser la sortie pour améliorer ce petit jeu indépendant très prometteur. Le directeur créatif, Łukasz Rosiński, nous dit ceci :

« Les nombreuses réactions positives nous conduisent à croire que nous avons eu raison de choisir une abeille pour incarner le protagoniste de notre tout premier jeu. Les abeilles, et leur rôle dans notre écosystème, leurs habitudes au sein d’une ruche, sans oublier les problèmes auxquels elles font face ont été des bases solides pour la création de Bee Simulator. Dans le même temps, nous avons été forcés de répondre aux attentes d’un groupe beaucoup plus large d’utilisateurs que nous pensions. Nous avons reçu de nombreux commentaires détaillant les fonctionnalités qu’ils aimeraient voir dans notre jeu. Pour répondre à ses attentes, nous avons décidé de changer notre programme et repousser le lancement de Bee Simulator de quelques mois. Nous aimerions vous remercier pour chaque idée reçue, nous vous recommandons de nous suivre sur les réseaux sociaux et autre médias, là où nous allons présenter le résultat de notre collaboration avec les joueurs. »

Prévu à la base pour des enfants en bas âge afin que des parents puissent jouer avec leurs progénitures tout en apprenant l’importance des abeilles au sein de notre écosystème, Bee Simulator a dépassé ces frontières pour toucher un public plus large grâce à ses qualités, et ses ambitions. Nous avons pu le constater par nous-même lors de la Gamescom 2018 où nous avons pu jouer au titre tout en discutant avec le créateur du jeu. Nous vous conseillons d’ailleurs notre preview pour plus de détails. Nous comprenons donc tout à fait que ce changement de perspective force le studio à prendre plus de temps pour travailler sur certains aspects. D’ailleurs, nous avons eu droit à la petite feuille de route des développeurs avec quelques détails : 

  • L’ajout de deux modes de jeu différents. Un mode facile pour les enfants, et un autre donnant plus de challenge pour des joueurs plus adultes. (ce qui devrait donc changer du système de double ruche).
  • L’ajout d’un nouveau système de combat spécialement pour les joueurs adultes (alors que le titre était censé être uniquement non violent pour les enfants).
  • L’ajout de nouveaux ennemis.
  • Redesigner la danse des abeilles, pour répondre, encore une fois, aux attentes des joueurs adultes.
  • Autoriser les abeilles à piquer.  
  • Rendre les courses d’abeilles plus complexes.
  • L’ajout de nouvelles maps, en particulier pour le mode deux joueurs en local. 

Vous l’aurez compris, le studio polonais veut principalement retravailler l’aspect destiné aux joueurs classiques même si l’on espère que cela n’empiétera sur la partie destinée aux enfants. En tout cas, on ne manquera pas de suivre ce titre très original.

Bee Simulator arrivera au printemps 2019 sur PC, et un peu plus tard sur PS4, Xbox One, et Switch. 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.