Une beta ouverte ce week-end pour Naruto to Boruto : Shinobi Striker sur PS4

Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Les fans de manga le savent, de bonnes adaptations vidéoludiques ça ne court pas les rues. Preuve en est, notamment, The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia qui sortait ce mois-ci. Ainsi, les amoureux de Naruto sont plutôt chanceux, puisqu’ils ont eu droit à pas mal de bons jeux de combat depuis la PlayStation 2, mais aussi des jeux d’aventure de bonne facture depuis Rise of a Ninja sur Xbox 360. Prochain titre en date, Naruto to Boruto : Shinobi Striker se présente, quant à lui, comme une expérience multijoueur.

Une beta ouverte pour ce week-end

Très attendu par les fans du manga, et ils sont nombreux, Naruto to Boruto : Shinobi Striker est le premier jeu de la licence à mettre l’accent sur les combats en ligne. Il proposera en effet des affrontements jusqu’à quatre contre quatre, dans divers modes de jeux. Si les japonais ont d’ores et déjà pu y toucher, ainsi que quelques chanceux ayant gagné leur place sur la beta fermée de décembre dernier, le titre de Bandai Namco reste assez mystérieux aux yeux des autres. Mais plus pour très longtemps !

En effet, l’éditeur vient de l’annoncer, nous aurons bel et bien droit à une beta ouverte durant ce week-end. Toutefois, celle-ci ne concerne que les joueurs PlayStation 4, n’en déplaise aux autres. Au programme, uniquement des combats en quatre contre quatre, mais aussi une nouvelle arène, nommée Hidden Sand. Si l’on ne connaît pas encore l’intégralité du contenu de cette session d’essai, Bandai Namco a toutefois expliqué qu’il y aurait plus de trente ninjutsu de disponibles.

Pour les intéressés, cette beta ouverte sera jouable du vendredi 23 au dimanche 25 février, soit ce week-end, exclusivement sur PlayStation 4 donc. Quant au jeu finit, il ne dispose pas encore de date de sortie, mais il est attendu pour le courant de l’année sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.