La bêta fermée de The Elder Scrolls: Legends a débuté !

THE ELDER SCROLLS LEGENDS bêta fermée ouverture 1

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, nous informe aujourd’hui de l’ouverture des inscriptions à la bêta fermée du futur jeu de carte basé sur la licence The Elder Scrolls ! On parle bien évidemment de The Elder Scrolls: Legends.

C’est donc depuis hier que les joueurs qui ont été sélectionnés peuvent se lancer dans l’aventure de cette bête fermée sur PC mais ce n’est pas perdu pour tout le monde puisque Bethesda précise que de nombreux joueurs seront invités dans les prochains mois à s’inscrire et à tenter de s’essayer à ce fameux The Elder Scrolls: Legends.

Il faut aussi savoir que le titre sera jouable sur le stand Bethesda (#8021) lors de la PAX East, qui se déroulera à Boston du 22 au 24 avril. Et comme Bethesda n’oublie pas le public qui ne pourra pas y assister, la chaîne officielle Twitch.tv diffusera en direct de la PAX le samedi 23 avril à 18h00 une présentation du jeu commentée par Pete Hines de Bethesda. On sait d’ores et déjà que ce dernier nous montrera les premières images de gameplay mais aussi, un aperçu plus général du jeu.

Ce jeu de cartes reprendra les personnages, les créatures ainsi que les mythes et légendes propres à l’univers d’origine. On y retrouvera de nombreux modes de jeux ainsi que des défis simples et variés. Les decks, les stratégies et les possibilités de gameplay seront accessibles aux débutants mais tout ces points sauront révéler une grande technicité pour les experts.

Pete Hines, Vice-Président des relations publiques et du marketing chez Bethesda Softworks a déclaré : 

« En tant que fan de jeux de cartes en ligne, je suis particulièrement heureux à l’idée de voir les joueurs sur Legends. Nous sommes impatients d’entendre leurs retours et commentaires pour nous aider à façonner le futur du jeu ».

Pour conclure, voici une vidéo aperçu et on rappelle que The Elder Scrolls: Legends est en cours de développement chez Dire Wolf Digital sur PC et iPad. Des plateformes additionnelles seront annoncées ultérieurement.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.