Berserk and the Band of the Hawk présente son mode de jeu Endless Eclipse

Cette nouvelle vidéo de Berserk and the Band of the Hawk  nous présente donc le mode de jeu Endless Eclipse ainsi que de nouvelles informations sur les mécaniques de combat et sur les armes alternatives. Prévu en Europe le 24 Février 2017 sur PS4, Berserk and the Band of the Hawk vous proposera avec Endless Eclipse de nombreuses vagues d’ennemis et de réussir des missions afin de pouvoir enfin affronter l’éclipse mortelle. C’est donc tout simplement un mode de jeu de survie qui vous proposera diverses récompenses.

Autrement, on apprend aussi que tous les personnages posséderont une arme secondaire qui leur permettra de faire appel à des compétences uniques. Si leurs capacités seront dévastatrices et très utiles pour se tirer d’affaire, une fois que vous en utilisez une, vous devrez attendre un certain temps avant de pouvoir l’utiliser à nouveau.

Par exemple, Guts possédera en plus de la Dragonslayer une arbalète et un bras canon artificiel qui lui confèrent des attaques rapides ou explosives à distance pour éliminer rapidement tous les ennemis visibles. Zodd quant à lui peut pour sa part lancer de puissantes charges pour dégager son chemin et enfin, Schierke pourra lancer de puissants sortilèges pour infliger des dégâts à distance et aussi, invoquer des compagnons qui l’aideront au combat.

Pour finir, on vous rappelle donc que l’arrivée de Berserk and the Band of the Hawk  est prévue en Europe sur PlayStation 4 ce 24 Février prochain !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.