Beat Saber ira trancher des notes le 20 novembre prochain sur le PSVR !

Beat Saber va trancher sec sur fond de musiques électro le 20 novembre prochain sur le PSVR !

Vous avez envie de trancher des notes à coup de sabres laser et avec une bonne soundtrack electro ? Alors sachez que Beat Saber va venir vous mettre le rythme dans la peau ce mois-ci sur le PSVR !

Toi aussi tranche des notes dans Beat Saber

S’il est actuellement encore en accès anticipé sur Steam et jouable sur HTC Vive et Oculus Rift, le titre est visiblement proche de sa sortie finale. En effet, Beat Saber a dévoilé par le biais d’un court trailer de gameplay la date de sortie du bébé de Beat Games. Ce sera d’ici le 20 novembre prochain, que les joueurs du PSVR auront le droit de se procurer le soft.

Encore une fois, pour les personnes qui n’ont pas suivi le jeu, il s’agit tout simplement d’un jeu de rythme en VR, où vous devez trancher des notes à coup de sabres laser, et au rythme de la musique. La tracklist proposée sera essentiellement de l’électro, voire de la dubstep. Cinq nouvelles chansons seront aussi ajoutées sur la mouture PSVR et nous aurons des modificateurs, ainsi qu’un mode campagne. De plus il y aura un mode entrainement, et un mode multijoueur. Ce dernier inclura un mode un sabre, sans flèches, et en équipe. Un mode création devrait être aussi on l’espère de la partie, afin de créer nos propres pistes musicales.

Qu’on se le dise, le concept semble être autant fendard qu’original pour bien s’amuser dessus. On espère d’ailleurs que la tracklist du soft sera régulière. Mais bref, vous pouvez enfin apprécier le court trailer de Beat Saber, qui débarquera sur le PlayStation VR le 20 novembre prochain. Concernant son tarif, même il est inconnu à l’heure actuelle, il devrait sûrement tourner autour de 19.99 €. Soit en somme le même prix que la version en accès anticipé sur Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *