E3 2019 : Le retour de Battletoads annoncé !

Les grenouilles sont de retour !

Titre culte d’un studio culte, Battletoads est de retour cette année ! Le jeu, sorti originellement en 1991 par Rare, est un Beat them up vous laissant incarner des grenouilles qui, tel des Tortues Ninja, donneront tout pour battre leur ennemis.

Battletoads confirme son retour

Comme nous avons pu le voir au niveau du trailer, nous retrouver un titre 2D comme à la grande époque du studio, permettant ainsi de jouer sur canapé à un titre fun et peu prise de tête. Le jeu sera ainsi jouable jusqu’à 3 en coopération locale. Le jeu était précédemment teasé l’an dernier à l’occasion d’un court teaser annonçant son retour mais cette année, ça y est le jeu compte bel et bien arriver sur nos consoles actuelles, afin de de taper un bon coût de nostalgie pour les plus vieux joueurs. Le jeu restera ainsi totalement dans l’ambiance des titres originaux sortis sur Nes, Super Nintendo, Megadrive ou encore Arcade avec cette fameuse version aimée des fans des la série.

Le jeu propose une belle patte visuelle inspirée des comics, nous faisant un peu penser aux derniers Rayman 2D Origins et Legends. Reste à voir la durée du titre car le jeu original se finissait au final assez rapidement.

Battletoads est prévu pour cette année sur Xbox One et PC. A noter que le jeu arrivera directement sur le Xbox Game Pass.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link