Battlefleet Gothic : Armada se dote d’un trailer de lancement épique !

Battlefleet gothic armada 1

Le temps passe vite, et c’est donc dès demain, à savoir Jeudi 21 Avril, que sortira le titre des p’tits gars de Tindalos Interactive, à savoir Battlefleet Gothic : Armada.

Et pour fête du coup sa sortie officielle demain sur PC, le soft s’illustre via un trailer sympathique, opposant la flotte de l’Imperium, à celle de la flotte du Chaos, dirigée par Abaddon le Fléau, voulant réduire en miettes la base impériale de Port Maw.

D’ailleurs, ce sera très certainement le fil scénaristique du soft, et rappelons au passage que les possesseurs de l’Edition Early Adopters du jeu obtiendront lors de sa sortie, les Space Marines, mais également une autre faction supplémentaire, dévoilée bientôt.

Bien évidemment, les joueurs qui achèteront le titre sous deux mois après sa sortie pourront bénéficier évidemment de ces deux factions supplémentaires, et rappelons encore une fois que Battlefleet Gothic : Armada sort demain sur PC, et sachez que vous retrouverez bien évidemment notre test écrit avec joie et amour dès demain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.