Battlefleet Gothic : Armada 2 : Un nouvelle vidéo sur les ambitions des développeurs

Annoncé officiellement il y a plus d'une semaine, Battlefleet Gothic : Armada 2 s'offre une nouvelle vidéo, en compagnie des développeurs.

Véritable surprise au niveau de son annonce la semaine dernière, le STR spatial dans l’univers de Warhammer Battlefleet Gothic : Armada 2 prend forme, dans une nouvelle vidéo expliquant son développement.

Une suite ambitieuse pour Tindalos Interactive

Dans cette nouvelle vidéo, les développeurs de Tindalos Interactive, en l’occurrence Romain Clavier et Aurélien Josse, respectivement Game Director et directeur artistique, nous parlent du développement de cette suite. Et visiblement, il semblerait bien que le studio ait l’ambition de faire un jeu bien meilleur que ne l’était déjà Battlefleet Gothic : Armada, avec notamment d’ores et déjà plus de 12 factions jouables dès la lancement du jeu.

Qui plus est, Gathering Storm et la 13ème Croisade Noire, qui sont les derniers bouleversements narratifs de l’univers Warhammer 40.000, serviront de toile de fond à plusieurs campagnes dynamiques, rien que ça ! La fidélité sera par conséquent de la partie vis à vis notamment du jeu de plateau éponyme, et les développeurs ont également mis l’accent sur le fait que les batailles spatiales dans Battlefleet Gothic : Armada 2 seront beaucoup plus gigantesques et épiques que son prédécesseur.

En somme, cette suite aura donc son lot d’améliorations entre son gameplay, son multijoueur et surtout son contenu, ce qui ne sera pas un mal. Côté fenêtre de sortie, on ne pourra s’en tenir en revanche qu’à un vague 2018, soit cette année sans plus de précisions sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link