Battlefield V présente sa bande-annonce de lancement

A toute sortie son trailer de lancement. A quelques jours de sa commercialisation, Battlefield V n’y échappe pas et Electronic Arts vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour célébrer sa sortie. 1 minute et 30 secondes de vidéo, c’est tout ce qu’il faut pour présenter brièvement les tenants et les aboutissants de ce nouvel opus qui prendra place au sein de la Seconde Guerre Mondiale. Les récits de guerre feront notamment leur retour pour ce qui est de la campagne tandis que le Battle Royale n’arrivera qu’en mars prochain.

Si Battlefield V n’arrivera que le 20 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, les abonnés Origin Access Premier peuvent déjà y jouer dès aujourd’hui. Notre test quant à lui devrait arriver dans les jours qui suivent.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Antoine Greuzard
1 année plus tôt

Je suis access premier, je peux y jouer depuis le 8 avec l’édition Deluxe

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.