Battlefield V dévoile son trailer pour le solo avec le retour des Récits de Guerre

Certains ont une campagne, d'autres non.

Electronic Arts nous avait promis une nouvelle bande-annonce pour Battlefield V cette semaine et c’est chose faite. Celle-ci revient sur le mode solo du jeu en présentant la campagne et les quelques lieux historiques que l’on pourra croiser. Prenant place en plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale, on pourra retrouver des moments forts comme l’occupation de la Norvège par l’Allemagne ou encore les batailles en plein désert d’Afrique du Nord.

Les War Stories reviennent

Déjà mis en place l’année passée avec Battlefield 1, les récits de guerre (ou war stories en VO) vont faire leur grand retour. Ce sera l’occasion de suivre non pas une seule personne mais plusieurs hommes et femmes que l’on pourra accompagner au cours de ces moments décisifs. Le format avait été bien reçu l’année passée et c’est en toute logique que les développeurs souhaitent approfondir la chose ici.

Rappelons que Battlefield V sortira le 20 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si jamais vous voulez en savoir un peu plus sur le jeu, nous avons eu l’occasion de le tester à maintes reprises, nos dernières impressions en date étant disponibles à cette adresse. Comptez bien évidemment sur nous pour un test complet lors de sa sortie finale.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp